Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Page de retour de commande

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Page de retour de commande

Messagepar LIVING » 20 Juil 2013, 18:53

Bonjour à tous,

Sur des tests effectués, je m'aperçois que lorsque l'on simule un retour de commande dans l'espace client enregistré, il s’avère qu'une fois le formulaire prêt à être envoyer au commerçant il me manque la case à cocher, ainsi que l'expression 'Je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales de vente". Donc du coup on reste collé, comme sur du papier mouche sur la page sans pouvoir terminé la requête de retour marchandise. Je crois savoir, que c'est au niveau du template que j'utilise, que le développeur à du simplement oublier. Je l'ai contacté mais il ne trouve pas de solution, ou feint de ne as comprendre ce que j'écris en anglais comme un espagnol.... :mrgreen:
Bon en fait je souhaite savoir ou je trouve sur mon ftp ou ma dB les requêtes ou fichier originaux afin de cloner ceux-ci...Enfin si peux faire ça comme ça...

Merci de votre aide

J2M
Dernière édition par LIVING le 21 Juil 2013, 12:58, édité 1 fois.
Image

Sieù Nissart Men Bati - Nissa La Bella !
Opencart Version 1.5.6.1 - cKeditor V4.0
POLISHOP - Responsive Theme
Modules : vQmod V2.3.2 / Blog Manager V 1.3.2 / FrenchColissmo / French Chronopost / Paiement ATOS Sipps - Société Générale.
Exploitation : Version Apache 2.2.24 / Version PHP 5.3.25 / Version PERL 5.10.1
Hébergement : VPN via DECAD.fr Nice
LIVING
Contrôleur
Contrôleur

Re: Page de retour de commande

Messagepar eric02 » 21 Juil 2013, 00:21

bonsoir

sur le template de base il n'y a pas de case à cocher sur les CGV, cette case existe uniquement lors d'une commande

cordialement

eric
Opencart 1.5.5.1
www.savonsdesgalets.fr/
- Sur serveur distant
- Boutique Templates : Maison
Mod : quelques modifications maison, VQmod - quelques fichiers xml
Autres : Category home page, recent viewed, login sidebar, search side bar,...
Tutoriel :
- Installer OC Multi Store http://forum.opencart-france.fr/post9116#p9116
http://www.editionsduharicot.fr/
- Livret Vqmod http://forum.opencart-france.fr/tutoriels/vqmod-in-french-dans-le-texte-t1896
eric02
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: Page de retour de commande

Messagepar LIVING » 21 Juil 2013, 11:13

Donc si je comprends, sur le template de OC1.5.5.1 de base il 'y a pas a cocher de case pour confirmer l'action de demande de retour produit de la part d'un client ayant commandé.

Donc mon problème est que dans mon template (universum) il y a une confirmation a donner, ( mais il n'apparait ni case a cocher ni bouton) et du coup vu que dans le template base OC1.5.5.1 il n'y en a pas, je reste avec le message "Vous devez confirmez les CGV" lorsque je valide ma demande de retour produits.

Comment rectifier cette action ? (Soit l'enlever, soit la rajouter : au plus simple)

Merci de votre aide

SOLUTION TROUVEE

Il me suffisait de choisir l'option AUCUN dans les PARAMÈTRES->SYSTÈME->OPTIONS->Tout en bas de page = RETOURS

Conditions des retour :
Obliger les utilisateurs à accepter les conditions avant de créer un compte de retour = AUCUN
Image

Sieù Nissart Men Bati - Nissa La Bella !
Opencart Version 1.5.6.1 - cKeditor V4.0
POLISHOP - Responsive Theme
Modules : vQmod V2.3.2 / Blog Manager V 1.3.2 / FrenchColissmo / French Chronopost / Paiement ATOS Sipps - Société Générale.
Exploitation : Version Apache 2.2.24 / Version PHP 5.3.25 / Version PERL 5.10.1
Hébergement : VPN via DECAD.fr Nice
LIVING
Contrôleur
Contrôleur

Retourner vers Rapports de Problèmes