Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Retour Produit

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Retour Produit

Messagepar GreUms » 03 Sep 2014, 16:22

Bonjour,

J'ai testé le retour de produit sur ma boutique (en développement) et la... ;)

Explication :

J'ai passé une commande, ensuite j'ai validé les differente étapes (commande validé, livré.... sur la partie admin)
Sur la boutique j'ai fait une demande de retour de produit, jusqu'ici la tout va bien.
Le problème c'est qu'on peut faire plusieurs demande de retour pour le meme produit/commande ce qui peut être problématique pour le vendeur, on peut ce retrouver avec plusieurs demande de retour.

Ma question est : Peut on interdire la possibilité de faire une demande de retour plusieurs fois pour la meme commande?

(J'ai meme changé le n° de commande par un inexistant et ma demande a été accepté...)
- Version d'OpenCart : 1.5.6.4 Fr
- Hébergeur : O2SWITCH
- modules : Professional Email Template, VQmod + VQmod Manager
- theme : AquaCart
- (en construction)
GreUms
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 23
Inscription: 26 Mai 2014, 09:52

Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron