Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Affichage du prix

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Affichage du prix

Messagepar emiliebouc » 25 Avr 2012, 16:11

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum et pourtant je ne trouve pas de réponse. Comment pourrais-je ne pas afficher le prix?
Dernière édition par emiliebouc le 02 Mai 2012, 13:20, édité 3 fois.
Opencart_v1.5.1.1_Fr
ebergement.com
emiliebouc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 19 Avr 2012, 17:52

Re: Affichage du prix

Messagepar LeorLindel » 25 Avr 2012, 16:19

Bonjour,

Pour pouvoir te répondre, je te demanderai de compléter ta signature en lisant et respectant les deux points importants composant le mienne.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Affichage du prix

Messagepar emiliebouc » 25 Avr 2012, 17:30

Signature complétée!
Opencart_v1.5.1.1_Fr
ebergement.com
emiliebouc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 19 Avr 2012, 17:52

Re: Affichage du prix

Messagepar LeorLindel » 26 Avr 2012, 10:08

emiliebouc a écrit:Bonjour,

J'ai cherché dans le forum et pourtant je ne trouve pas de réponse. Comment pourrais-je ne pas afficher le prix?

Peux-tu être plus explicite ?

Tu veux dissimuler le prix sur tout le magasin ou sur une partie seulement, pour un groupe de client ou pour tout le monde, pour une catégorie d'articles ou pour toutes les catégories....?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Affichage du prix

Messagepar emiliebouc » 26 Avr 2012, 10:16

Pour toutes les catégories, pour tout les articles, ainsi personne ne le verra.
Opencart_v1.5.1.1_Fr
ebergement.com
emiliebouc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 19 Avr 2012, 17:52

Re: Affichage du prix

Messagepar LeorLindel » 26 Avr 2012, 10:20

Je ne vois pas trop l"intérêt d'avoir une boutique où tous les prix sont inexistants !! Si le client ne connait pas le prix, il ne commandera jamais.

Tu veux alors utiliser cette boutique comme un catalogue ? Je ne saisi pas tout dans la démarche.

Dis m'en plus ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Affichage du prix

Messagepar emiliebouc » 26 Avr 2012, 17:01

Les prix de ma boutique sont uniquement des quantités de grossiste, alors je ne veux pas afficher le prix unitaire mais plusieurs prix forfaitaires que l'ont choisit dans un select.
Opencart_v1.5.1.1_Fr
ebergement.com
emiliebouc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 19 Avr 2012, 17:52

Re: Affichage du prix

Messagepar emiliebouc » 30 Avr 2012, 09:33

J'aimerais bien avoir une réponse si possible, que se soit pour me dire que vous ne savez pas comment faire ou un autre type de réponse quelconque ce serait important que je sache.

Merci!
Opencart_v1.5.1.1_Fr
ebergement.com
emiliebouc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 19 Avr 2012, 17:52

Re: Affichage du prix

Messagepar LeorLindel » 30 Avr 2012, 09:42

emiliebouc a écrit:Les prix de ma boutique sont uniquement des quantités de grossiste, alors je ne veux pas afficher le prix unitaire mais plusieurs prix forfaitaires que l'ont choisit dans un select.
Comme je ne comprend pas du tout comment on peut afficher plusieurs prix pour un même article (hormis suivant les quantités), est-ce le cas ?

Donne un peu plus d'explications, fourni un lien ou une copie d'écran afin que l'on comprenne ce que tu désires.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Affichage du prix

Messagepar emiliebouc » 30 Avr 2012, 11:27

C'est une page de vente pour une imprimerie, comme exemple: un client se commande des cartes d'affaires chez nous, il aura le choix d'en prendre 250, 500, 1000 ou 2000 etc... il faut donc lui montrer ses prix là, avec nos forfaits.

Si nous lui vendons une série de dépliants pour son entreprise et bien ce sera la même chose, est-ce qu'il en veux 1000, 2000 ? ou plus? Dans le catalogue qu'on ma donné, il y a aucun prix unitaire et les quantité sont en haut de 250, c'est comme ça.

Est-ce que tu connaît la réponse à ma question première?
Opencart_v1.5.1.1_Fr
ebergement.com
emiliebouc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 19 Avr 2012, 17:52

Re: Affichage du prix

Messagepar LeorLindel » 30 Avr 2012, 11:39

Voila, en donnant des explications, cela devient bien plus clair !

Admin > Catalogue > Produit > [Onglet] Réduction
Qty02.png
Qty02.png (74.16 Kio) Vu 5257 fois
Ce qui donne sur la boutique.
Qty.png
Qty.png (93.96 Kio) Vu 5257 fois
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Affichage du prix

Messagepar emiliebouc » 01 Mai 2012, 13:51

Je voit,

Le prix (100,00 $) est tout de même affiché, je me demande si il est possible de l'exclure complètement et d'afficher uniquement les autres options du prix comme (10 ou plus: 88,00 $).

Si ce n'est pas le cas je vais devoir opter pour une autre avenue alors j'aimerais bien le savoir!

Merci!
Opencart_v1.5.1.1_Fr
ebergement.com
emiliebouc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 19 Avr 2012, 17:52

Re: Affichage du prix

Messagepar emiliebouc » 01 Mai 2012, 14:38

Je commence à me demander si c'est réellement possible d'afficher cela comme je l'exige, il ne faut pas se gêner et me le dire si c'est le cas.
Opencart_v1.5.1.1_Fr
ebergement.com
emiliebouc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 19 Avr 2012, 17:52

Re: Affichage du prix

Messagepar emiliebouc » 02 Mai 2012, 12:53

J'ai différentes options d'impressions

Voici ma liste de prix (prix fictifs)

4 couleurs process recto : 500 pour 20$ et 1000 pour 30$
4 couleurs process recto plus noir au verso : 500 pour 40$ et 1000 pour 50$
4 couleurs process recto verso : 500 pour 60$ et 1000 pour 80$

Je ne peux pas avec les réductions faire afficher ses informations, je ne peux qu'afficher un prix. Si je met en option le prix et le type d'impression avec un bouton radio, ou dans un select, je pourrai tout afficher alors le prix de base deviens obsolète. Les clients doivent commander par certaines tranches (250 - 500 - 1000 etc), les commandes personnalisées se font déjà autrement.

Dans l'image envoyée, il y a deux select: un pour les forfaits et un pour la langue.
Je trouve que ce n'est pas très professionnel c'est pourquoi je me questionne sur la méthode pour bien faire les choses.

Est-ce que ce serait préférable que je sépare mes produits selon les types d'impressions? J'aurais donc 3 X plus de cartes semblables sur ma page de vente mais règlerais une bonne fois pour tout ce problème? Est-ce que ce serait une bonne idée ou bien complètement absurde?
Fichiers joints
Picture-2.jpg
Picture-2.jpg (134.68 Kio) Vu 5231 fois
Opencart_v1.5.1.1_Fr
ebergement.com
emiliebouc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 19 Avr 2012, 17:52


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron