Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Application de TVA

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Application de TVA

Messagepar dawink » 30 Jan 2013, 17:50

Bonjour,

Je viens de créer une Taxe, j'ai également supprimer les taxes par défaut style"UK..." qui ne me servaient pas et depuis, ma TVA ne s'affiche plus lors de mon paiement. Je n'ai aucun affichage de mon prix de livraison, et donc un sous total identique à mon total.

Est ce que cela viendrait du fait que j'ai supprimer les taxes par défauts ???? J'en doute... mais on ne sais jamais.

De plus, j'aimerai savoir si il est possible d'attribuer plusieurs taxes dans une même facture. J'ai des produits à 5.5%, 7% et d'autres à 19.6%. Lors de la commande, est ce que tous seront calculés indépendamment les uns des autres ?

Merci de votre aide.
Dernière édition par dawink le 30 Jan 2013, 19:12, édité 1 fois.
Opencart 1.5.1.1
OVH
PHP5
Thème Sellegance
dawink
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 61
Inscription: 14 Mar 2012, 11:33

Re: Application de TVA

Messagepar LeorLindel » 30 Jan 2013, 18:22

dawink a écrit:Je viens de créer une Taxe, j'ai également supprimer les taxes par défaut style"UK..." qui ne me servaient pas et depuis, ma TVA ne s'affiche plus lors de mon paiement. Je n'ai aucun affichage de mon prix de livraison, et donc un sous total identique à mon total.

Est ce que cela viendrait du fait que j'ai supprimer les taxes par défauts ???? J'en doute... mais on ne sais jamais.
Cela ne vient pas du fait de la suppression des taxes mises par défault, il s'agit plus d'un paramétrage incomplet.
dawink a écrit:De plus, j'aimerai savoir si il est possible d'attribuer plusieurs taxes dans une même facture. J'ai des produits à 5.5%, 7% et d'autres à 19.6%. Lors de la commande, est ce que tous seront calculés indépendamment les uns des autres ?
Tu peux tout à fait appliquer plusieurs taxes sur une même facture, il suffit de bien paramétrer ses fiches produits afin que les taxes soient bien appliquées aux produits qu'elles concernent.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Application de TVA

Messagepar dawink » 30 Jan 2013, 18:47

Pourtant j'ai bien dans :

• système => Localisation => Taxes => Classe des taxes => Type de Taxe => TVA (5.5%) => Basé sur adresse de la boutique

• système => Localisation => Taxes => Classe des taxes => Taux de Taxe :
- Nom de la taxe : TVA (5.5%)
- Taux de la taxe : 5.5000
- Type : Pourcentage
- Zone géographique : France


Et dans ma fiche produit :

• Données => Type de taxe => TVA (5.5%)


Je ne vois pas ou le parametrage n'est pas ok....
Opencart 1.5.1.1
OVH
PHP5
Thème Sellegance
dawink
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 61
Inscription: 14 Mar 2012, 11:33

Re: Application de TVA

Messagepar dawink » 30 Jan 2013, 18:53

Et dans mes zones géographiques, j'ai bien France Metropolitaine => Toutes les zones.

Vraiment j'ai beau chercher je ne vois pas où est le souci ! ! !

Merci de ton aide STP
Opencart 1.5.1.1
OVH
PHP5
Thème Sellegance
dawink
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 61
Inscription: 14 Mar 2012, 11:33

Re: Application de TVA

Messagepar LeorLindel » 30 Jan 2013, 18:56

Est-ce que la zone géographique est paramétrée ? Admin > Système > Localisation > Zones géographiques > Taxe > Pays > Zones.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Application de TVA

Messagepar dawink » 30 Jan 2013, 19:10

Tu es un as !!!!!

En effet, ma zone géographique était sur France Métropolitaine alors que le réglage par défaut était Simplement France et non Métropolitaine........


Milles mercis ^^
Opencart 1.5.1.1
OVH
PHP5
Thème Sellegance
dawink
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 61
Inscription: 14 Mar 2012, 11:33


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron