Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Impossible d'ajouter des images aux produits "Aucune erreur"

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Impossible d'ajouter des images aux produits "Aucune erreur"

Messagepar Azems » 01 Mar 2012, 12:53

Bonjour,

Je n'arrive plus à insérer des images pour les produits ni à modifier ceux qui existent déjà.

Les boutons "Parcourir les fichiers" et "Ajout d’image" ne fonctionnent plus mais uniquement pour les produits, dans les autres modules cela fonctionne correctement.

NB: Aucun message d'erreur n'est affiché c'est juste que les boutons sont inactifs.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'utilise opencart Version 1.5.1.3 français
OS windows 7 professionnel
Hébergé chez Heberjahiz.ma
Azems
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2012, 12:42

Re: Impossible d'ajouter des images aux produits "Aucune err

Messagepar LeorLindel » 01 Mar 2012, 13:05

As-tu mis les bons droits dans le répertoire "image", à savoir "755" ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Impossible d'ajouter des images aux produits "Aucune err

Messagepar Azems » 01 Mar 2012, 13:19

Oui c'est le cas
J'utilise opencart Version 1.5.1.3 français
OS windows 7 professionnel
Hébergé chez Heberjahiz.ma
Azems
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2012, 12:42

Re: Impossible d'ajouter des images aux produits "Aucune err

Messagepar LeorLindel » 01 Mar 2012, 13:34

Recharge les fichiers par FTP en mode binaire, certains ont pu être mal transférés.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Impossible d'ajouter des images aux produits "Aucune err

Messagepar Azems » 01 Mar 2012, 13:39

J'ai essayé cela mais ça ne résout pas le problème.

Les images sont bien présentes quand j'y accède par un autre module (catégories par ex) mais dès que je vais aux produits les boutons sont inactifs je clique et rien ne se passe, j'ai même tenté une restauration avec un ancienne sauvegarde mais ça n'a pas réglé le problème.
J'utilise opencart Version 1.5.1.3 français
OS windows 7 professionnel
Hébergé chez Heberjahiz.ma
Azems
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2012, 12:42

Re: Impossible d'ajouter des images aux produits "Aucune err

Messagepar LeorLindel » 01 Mar 2012, 13:42

Y a t-il des lignes d'erreurs dans le journal : Admin > Système > Journal d'erreurs ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Impossible d'ajouter des images aux produits "Aucune err

Messagepar Azems » 01 Mar 2012, 13:46

Juste une ancienne erreur qui avait été réglée:

2012-02-09 23:32:58 - PHP Notice: Error: Could not load language french! in /home/bn/public_html/motokits/system/library/language.php on line 26
J'utilise opencart Version 1.5.1.3 français
OS windows 7 professionnel
Hébergé chez Heberjahiz.ma
Azems
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2012, 12:42

Re: Impossible d'ajouter des images aux produits "Aucune err

Messagepar Azems » 02 Mar 2012, 13:26

Rebonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais il y a des erreurs qui viennent d'apparaitre aujourd'hui même si elles datent de quelques jours :

2012-02-23 14:43:51 - PHP Warning: session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/motokits/public_html/admin/index.php:45) in /home/motokits/public_html/system/library/session.php on line 11
2012-02-23 14:43:59 - PHP Warning: session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/motokits/public_html/index.php:61) in /home/motokits/public_html/system/library/session.php on line 11
2012-02-23 14:44:15 - PHP Warning: session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/motokits/public_html/admin/index.php:45) in /home/motokits/public_html/system/library/session.php on line 11
2012-02-23 14:44:25 - PHP Warning: session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/motokits/public_html/admin/index.php:45) in /home/motokits/public_html/system/library/session.php on line 11
2012-02-23 14:44:32 - PHP Warning: session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/motokits/public_html/admin/index.php:45) in /home/motokits/public_html/system/library/session.php on line 11
2012-02-23 14:44:32 - PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/motokits/public_html/admin/index.php:45) in /home/motokits/public_html/system/engine/controller.php on line 28
2012-02-23 14:44:32 - PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/motokits/public_html/admin/index.php:45) in /home/motokits/public_html/system/engine/controller.php on line 29
2012-02-26 22:00:23 - PHP Notice: Undefined index: shipping_address_id in /home/motokits/public_html/catalog/controller/checkout/shipping.php on line 11
2012-02-26 22:03:32 - PHP Notice: Undefined index: order_id in /home/motokits/public_html/catalog/controller/payment/free_checkout.php on line 20


Je ne sais pas si ces erreurs ont un rapport avec mon problème ou pas !

Merci.
J'utilise opencart Version 1.5.1.3 français
OS windows 7 professionnel
Hébergé chez Heberjahiz.ma
Azems
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2012, 12:42

Re: Impossible d'ajouter des images aux produits "Aucune err

Messagepar LeorLindel » 02 Mar 2012, 15:12

Essaie de charger tes fichier par FTP en mode ASCII, pour voir si cela change quelque chose. Si cela ne fait rien, je serais d'avis que tu contactes ton hébergeur pour lui faire part de ce problème car je pense que c'est un problème de sessions sur cet hébergement.

D'ailleurs, il est anormal que des erreurs du 23/02 n'apparaissent que maintenant dans ton journal.

Tiens-nous informé de la suite.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Impossible d'ajouter des images aux produits "Aucune err

Messagepar Azems » 02 Mar 2012, 17:49

Merci, si j'arrive à solutionner le problème je le partagerai avec vous.

Bonne continuation
J'utilise opencart Version 1.5.1.3 français
OS windows 7 professionnel
Hébergé chez Heberjahiz.ma
Azems
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2012, 12:42


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron