Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Je ne trouve pas ....

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Je ne trouve pas ....

Messagepar ricky » 19 Juil 2012, 16:36

bjr ...Je ne trouve pas .... et pourtant j'ai farfouillé partout dans les traductions fr ( admin et catalogue )

je voudrais enlever la phrase : " votre commande sera expedié lors lorsque le paiement sera recu " ou quelques chose de ce genre , je ne sais plus tres bien ... qui apparait lorsque l'acheteur a fini ses achats et qu'il souhaite donc payer par cheque ou mandat ...

le seul endroit ou j'ai trouvé un semblant de phrase c'est dans le fichier order.php qui se trouve dans mail ( mais la donc c'est le mail de confirmation recu par le client , j'ai donc changé a ce niveau aussi , mais impossible de trouver ou cela se situe pour ce qui m'interesse ...

et je precise que j'ai cherché dans tous les fichiers php et tpl que j'ai pu trouver dans les deux dossier french ....

merci de votre collaboration
Dernière édition par ricky le 21 Juil 2012, 07:42, édité 1 fois.
Opencart 1.5.1.1
OVH
theme par defaut
Avatar de l’utilisateur
ricky
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 25
Inscription: 24 Juin 2012, 07:52
Localisation: Bruxelles

Re: Je ne trouve pas ....

Messagepar eart3d » 20 Juil 2012, 12:50

Il y a de fortes chances pour que ce texte soit rattaché au paiement utilisé.

Regarde dans les traductions correspondant au paiement dans le dossier "french/payment", par exemple pour un paiement par chèque la phrase "Votre commande ne sera pas livrée qu'à réception du paiement." ce trouve dans "french/payment/cheque.php".

Si tu utilise plusieurs types de paiement, contrôle chacun d'entre eux :)
Opencart 1.5.3.1 US (Personnalisé)
Online.net
Theme par défault (Personnalisé)
PHP5
eart3d
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 14 Juil 2012, 16:44

Re: Je ne trouve pas ....

Messagepar ricky » 21 Juil 2012, 07:41

Un grand merci ... j'avais de mon coté zieuté le dossier admin et confié a un collègue le dossier catalog ... et ce dernier m'avait assuré avoir tout verifié ...
la chose est donc rectifiée ... ( effectivement cela ne pouvait être que la ...)
bon week end ...
Opencart 1.5.1.1
OVH
theme par defaut
Avatar de l’utilisateur
ricky
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 25
Inscription: 24 Juin 2012, 07:52
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron