Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Losange noir à la place du "é"

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Losange noir à la place du "é"

Messagepar deveweb » 24 Mar 2012, 09:37

Bonjour

Quand l'administrateur du site demande une réinitialisation du mot de passe, il recoit cette phrase :
Cintres de Luxe - R�initialisation du mot de passe requis dans le sujet de l'email ( losange noir à la place du "é")

Comment corriger cette erreur

Merci bien
Michel
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (2.73 Kio) Vu 750 fois
Version d'OpenCart : 1.5.1.1 FR
- Hébergeur : ovh mutualisé
- Modules installés
- Template installé : shopicca
- Version du PHP : 5.3
deveweb
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mar 2012, 11:13

Re: Losange noir à la place du "é"

Messagepar LeorLindel » 24 Mar 2012, 14:15

Il est inutile d'ouvrir un sujet pour cela. Cela a déjà été dans un autre sujet, il suffit de faire une recherche.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron