Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Numéro de commande (modification ?) v.1.4.9.1

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Numéro de commande (modification ?) v.1.4.9.1

Messagepar moike » 16 Mar 2011, 19:17

Bonjour,

Après quelques minutes de recherche je n'ai pas réussi à trouver comment modifier le numéro des factures sur opencart, ma version est 1.4.9.1, en effet je n'arrive pas à trouver la table correspondante sur le base de donnée, si qqcn pense connaître la solution je serais très heureux qu'il me fasse part de la méthode à appliquer, j'ai tenter de modifier order_id dans shoporder mais sans succès :(

Salutations, Moike & merci à ceux qui essayeront de m'aider à résoudre mon problème ;)
moike
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mar 2011, 19:03

Re: Numéro de commande (modification ?) v.1.4.9.1

Messagepar LeorLindel » 16 Mar 2011, 20:11

Admin > Système > Paramètres > Onglet [Options] > Début du N° de facture :
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Numéro de commande (modification ?) v.1.4.9.1

Messagepar moike » 16 Mar 2011, 20:43

Oui j'avais déjà essayé mais bizarrement cette solution ne marche pas ?!?
Si je choisis une valeur 2 par exemple et que plusieurs commande ont déjà étés effectués auparavant il ne pourra pas y avoir une nouvelle commande nommée "n°2" même en supprimant les factures des anciennes commandes dans l'interface d'admin, donc si possibilitée de résoudre le pb directement via phpmyadmin je suis preneur ;)

je pense toutefois qu'il est possible de supprimer les anciens bon de commande sur la base de donnée puis ensuite c'est-à ce moment qu'on en profitera pour changer la valeur de début du compteur.
moike
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mar 2011, 19:03


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron