Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Pas d'affichage de mes produits [Résolu]

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Pas d'affichage de mes produits [Résolu]

Messagepar itsme4 » 27 Juil 2011, 15:04

Salut à tous !

Désolé, j'écris ce message dans l'urgence donc pas encore le temps de faire ma présentation.

J'ai récemment installé une boutique OpenCart pour une cliente. Celle ci à ajouter des produits à l'intérieur de ces catégories et jusqu'à hier, pas de soucis.

Le problème est que maintenant, les produits ne s'affichent plus du coté Front du site. Dans le back, pas de soucis, les produits sont toujours présents mais dans les catégories de la boutique il y a marqué : "Il n'y a aucun produit à lister dans cette catégorie."

Qui peut m'éclairé?

J'ai la dernière version (1.4.9) téléchargé sur opencart France sans plugin

Merci
Dernière édition par itsme4 le 27 Juil 2011, 16:44, édité 1 fois.
itsme4
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juil 2011, 14:46

Re: Pas d'affichage de mes produits

Messagepar itsme4 » 27 Juil 2011, 16:44

Bon ben je me répond tout seul...

J'ai trouvé la solution. La date de disponibilité n'avait pas été bien renseigné
itsme4
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juil 2011, 14:46


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron