Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Desactiver plusieurs fonctions, besoin d'un coup de main

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Desactiver plusieurs fonctions, besoin d'un coup de main

Messagepar tagazou » 14 Avr 2015, 21:13

Bonjour,

Cela fait quelques soirées que je cherche sans succès la façon de désactiver certaines fonctions d'Open Cart :
• les factures, pas besoin car j'utilise un logiciel pour ça (plusieurs points de vente);
• la liste d'envie, inutile pour mon projet qui ne comportera que peu de produits;
• la comparaison de produits, pour la même raison que ci-dessus.
• les boutons de partage réseaux sociaux, alors là c'est carrément de l'allergie pour moi :mrgreen:

Je ne trouve pas comment désactiver ces 4 trucs là dans les paramètres ou modules du back office, j'ai loupé un truc ou bien il faut aller toucher le code ?

Merci d'avance, toute aide sera la bienvenue.
Dernière édition par tagazou le 14 Avr 2015, 22:54, édité 1 fois.
Opencart 2.0.2.0 installé en local sur Xampp (php 5.6) - Avec l’extension French pack language de ML Leroux (compatible pour version 2.0.0.0 mais fonctionne quand même avec la suite).
tagazou
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 06 Avr 2015, 13:34

Re: Desactiver plusieurs fonctions, besoin d'un coup de main

Messagepar LeorLindel » 14 Avr 2015, 21:24

Bonsoir,

En effet il n'existe aucun réglage dans l'admin pour désactiver ces fonctions, il faut nécessairement toucher au code.
Et pour ce faire, je te suggère de faire une recherche sur les extensions internationales afin de trouver les modules qui feraient cela. Je te suggère aussi d'installer vQmod car de nombreux modules l'utilisent.

Comme critères de recherche, utilise "Hide compare whishlist social", tu utiliseras comme cela tous les mots-clés correspondant aux fonctions que tu désires cacher.

Bonne recherche.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Desactiver plusieurs fonctions, besoin d'un coup de main

Messagepar tagazou » 14 Avr 2015, 22:54

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais explorer les pistes indiqués.
Opencart 2.0.2.0 installé en local sur Xampp (php 5.6) - Avec l’extension French pack language de ML Leroux (compatible pour version 2.0.0.0 mais fonctionne quand même avec la suite).
tagazou
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 06 Avr 2015, 13:34


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron