Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Insérer balise Hn

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Insérer balise Hn

Messagepar BeeBop » 05 Jan 2018, 14:12

Bonjour,

Je bute sur un problème assez basique dans le développement et le référencement d'une boutique en ligne.
Je souhaite indiquer des balises h1 h2 h3, ... dans la home page ou dans les pages produit différemment de ce qui est fait dans les .tpl de base

Hors, une fois les balises insérées, toute la mise en page est modifiée car les css stylesheet ou bootstrap imposent leur mise en page (c'est normal me direz-vous...)

Comment donc modifier le balisage sans avoir à reprendre tous les css (je suis pas très bon dans le domaine) ??? n'y a t-il pas une fonction à indiquer pour inhiber la mise en page css des balises ?

d'avance merci
OpenCart v2.1.0.2 + multilingue EN/FR/IT/ES/DE
Hébergement : O2Switch
Modules additionnels : EAGENCY : Custom Module + Custom Product + Pro Mega Menu / PDF Pro Invoice / VIES / EU VAT / Restrict Shipping Methods / Tracking Number / Dev perso
Template : EAGENCY + Perso
PHP 7.0.26
Avatar de l’utilisateur
BeeBop
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 22
Inscription: 30 Oct 2012, 07:59

Re: Insérer balise Hn

Messagepar BeeBop » 05 Jan 2018, 14:24

Est-ce une solution que de code comme suit en indiquant une class à la balise dans le .tpl :

Code: Tout sélectionner
<h1 class="police-standard">
OpenCart v2.1.0.2 + multilingue EN/FR/IT/ES/DE
Hébergement : O2Switch
Modules additionnels : EAGENCY : Custom Module + Custom Product + Pro Mega Menu / PDF Pro Invoice / VIES / EU VAT / Restrict Shipping Methods / Tracking Number / Dev perso
Template : EAGENCY + Perso
PHP 7.0.26
Avatar de l’utilisateur
BeeBop
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 22
Inscription: 30 Oct 2012, 07:59


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron