Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Opencart 3.x c'est le bazar dans mes thèmes

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Opencart 3.x c'est le bazar dans mes thèmes

Messagepar julian70400 » 13 Juil 2018, 19:10

Hello,

J'ai essayé d'installer quelques modules, tous visiblement plus foireux les uns que les autres et visiblement, c'est maintenant le bazar dans ma gestion des thèmes visuels..

J'ai tout viré les modules propre aux thèmes, je suis actuellement sur le thème par défaut. Il s'affiche bien. Quand je fais une modification dans l'éditeur de thème, le truc avec la synthaxe twig, ça marche aussi.

Mais quand je veux réinstaller le seul éditeur de thème qui marchait bien (disons avec les 4/5eme de fonctions), à savoir Viewthem Live Editor, quand je le lance et que je fais des édition en live, il ne se passe rien ! Le dev est aux abonnés absents depuis 3 mois et sur le forum officiel personne ne me répond.
Quand je test sur d'autres thèmes, par exemple Journal 2 ou Fastor (que je n'ai jamais installé, mais il m'est proposé..), j'ai le thème par défaut qui s'affiche, mais celui-ci répond bien aux éditions de mon éditeur de thème Live Editor. Mais quand je conserve ce thème et que je veux éditer des trucs via l'éditeur de twig, plus rien ne marche..

Et sur ma version de tests de mon opencart, je l'installe et direct ça marche sur le thème par défaut.

Qu'est ce que je peux vérifier pour voir où ça coince ? merci !
- Opencart FR 3.0.2.0
- OVH sur VPS
- PHP 5.6
julian70400
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 12
Inscription: 02 Juil 2018, 15:15

Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité