Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Désactivation module + bug paypal après maj en 1.4.9[Résolu]

Veuillez inscrire tous genres de problème que vous rencontrez à  l'installation initiale ou la mise à jour d'OpenCart

Désactivation module + bug paypal après maj en 1.4.9[Résolu]

Messagepar Mx88 » 04 Mar 2011, 19:13

Bonjour,

J'ai réaliser une mise à jour de ma boutique récemment, qui pose problème.

Tout d'abord, un problème minime: cela a désactiver tous les modules de livraison, donc plus de livraison possible, donc boutique bloquée quelques jours, avant que quelqu'un me le signale.


Je réactive, et là bug avec le module Paypal qui fonctionnait bien jusqu'ici, à savoir que lorsqu'on passe à la phase payment via Paypal, en arrivant sur le site Paypal on se retrouve avec l'erreur suivante:

"Ce destinataire n'accepte pas les paiements en <b>. Veuillez contacter le vendeur et lui demander de modifier ses préférences de réception de paiements de telle sorte que cette devise soit acceptée.

Retour au marchand
PayPal

Impossible de traiter votre requête pour le moment. Revenez à la page et choisissez une autre option.
"

Help Please...
Dernière édition par Mx88 le 07 Mar 2011, 12:40, édité 1 fois.
Mx88
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 04 Mar 2011, 18:16

Re: Désactivation de module et bug paypal après maj en 1.4.9

Messagepar LeorLindel » 04 Mar 2011, 21:30

Mx88 a écrit:J'ai réaliser une mise à jour de ma boutique récemment, qui pose problème.
Pourrais-tu décrire la procédure que tu as fait pour effectuer cette mise à jour ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Désactivation de module et bug paypal après maj en 1.4.9

Messagepar Mx88 » 07 Mar 2011, 10:44

Hello,

J'ai suivi le process décrit dans le upgrade.txt.


J'ai plus ou moins trouvé les raisons de mes soucis.
L'upgrade de la version 1.4.9 française trouvée ici à l'air de désactiver certains modules principaux, comme la livraison. Pensez à bien vérifier vos config après une mise à jour (c'est précisé dans le fichier upgrade, amis j'avais zappé ce détail)

J'ai tenté ensuite un upgrade avec la version anglaise 1.4.9.3, et là les modules ne sont pas désactivés.

Et pour l'erreur paypal, mon thème avait un dossier payment qui à l'air de poser problème avec cette version, ce qui n'était pas le cas dans la version précédente. Je l'ai enlevé, et tout baigne.
Mx88
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 04 Mar 2011, 18:16

Re: Désactivation de module et bug paypal après maj en 1.4.9

Messagepar LeorLindel » 07 Mar 2011, 11:23

Heureux que tes problèmes se soient résolus, il ne te reste plus maintenant qu'à mettre [Résolu] dans le titre de ton sujet.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron