Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Problème restauration et sauvegarde

Veuillez inscrire tous genres de problème que vous rencontrez à  l'installation initiale ou la mise à jour d'OpenCart

Problème restauration et sauvegarde

Messagepar wassimous » 06 Nov 2011, 20:04

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version 1.5.1.1 disponible dans notre site opencart-france.com. après une installation sans problème je me suis aperçue que la restauration-sauvegarde ne fonctionne pas; toute la page et remplie du texte :
Notice: Undefined index: Tables_in_c209423_fti_ma in /hsphere/local/home/c209423/fti.ma/admin/model/tool/backup.php on line 21Notice: Undefined index: Tables_in_c209423_fti_ma in /hsphere/local/home/c209423/fti.ma/admin/model/tool/backup.php on line 22... sur des dizaines de lignes, et que les noms des tables ne s'affichent plus.
sachant que j'ai déjà installé la version anglaise avec la traduction française sans avoir ce problème.

une deuxième question : comment faire dans la version 1.5.1.1 de modifier l'adresse du site du monsite.com à www.monsite.com

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Version OpenCart : 1.5.1.3 Français
Hébergeur : IX WEB Hosting
Outillage, Quincaillerie Maroc
wassimous
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 30 Jan 2011, 22:19
Localisation: Maroc

Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron