contactez le Bureau France !
par tel: 0 891 690 175 ou par email
Mise à jour OpenCart 2.2.0.0 vers 3.0.1.1
2 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour OpenCart 2.2.0.0 vers 3.0.1.1
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, ma boutique sous Opencart est en version 2.2.0.0 et j'aimerais la mettre à jour dans la dernière version, qui est actuellement la 3.0.1.1.
Je n'ai rien trouvé de concret sur internet, et sur le forum non plus (Les post sont tous très anciens)
Auriez vous une piste pour pouvoir m'aider ?
Merci d'avance.
Comme expliqué dans le titre, ma boutique sous Opencart est en version 2.2.0.0 et j'aimerais la mettre à jour dans la dernière version, qui est actuellement la 3.0.1.1.
Je n'ai rien trouvé de concret sur internet, et sur le forum non plus (Les post sont tous très anciens)
Auriez vous une piste pour pouvoir m'aider ?
Merci d'avance.
Site Opencart v. 2.2.0.0
Hébergement OVH
Modules : Paypal, VqMod
Hébergement OVH
Modules : Paypal, VqMod
- Landquad
- Utilisateur enregistré
Re: Mise à jour OpenCart 2.2.0.0 vers 3.0.1.1
Bonjour,
Dans toutes les versions se trouvent dans le pack un fichier "upgrade.txt" et dans celui-ci se trouvent toutes les instructions de mises à niveau. Il suffit de s'y conformer.
Dans toutes les versions se trouvent dans le pack un fichier "upgrade.txt" et dans celui-ci se trouvent toutes les instructions de mises à niveau. Il suffit de s'y conformer.

1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.
Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte

Merci
Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.
Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
-
LeorLindel - Administrateur
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour