Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

La visionneuse

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

La visionneuse

Messagepar Christouphh » 20 Jan 2012, 18:01

Bonjour,
Avant tout, je précise que je suis tout nouveau ici, et que je trouve OC vraiment pas mal.

Je viens d’intégrer le module visionneuse qui permet de faire défiler des images (sélectionné depuis l'admin).
Je me suis aperçu qu'il s'agissait de NivoSlider et bien que je le trouve très bien, il ne répond pas tout-à-fait à mes attentes. En effet il ne permet pas l'affichage d'information.

En fait je cherche un module du même principe que NivoSlider mais avec un bloc texte incorporé.
ou se bloc texte sera modifiable soit par HTML/CSS, soit avec les informations d'un produit.

Je sais pas si je suis très clair...
Voici un exmple de ce que je voudrais avoir : http://imageshack.us/photo/my-images/7/exemplett.png/ (ou la 2eme partie est un autre produit selectionné)

Donc si vous avec des suggestions sur des modules existants - j'ai pas vraiment le temps d'en développer un - et il est inutile de ré-inventer la roue.

Merci d'avance
OpenCart 1.5.1 || template : defaut
Christouphh
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 08 Déc 2011, 23:01

Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron