Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Cookie Consent

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Cookie Consent

Messagepar Canou83 » 16 Déc 2013, 12:40

Bonjour j'ai installé Cookie Consent, tout fonctionne mais j'aurai souhaité :

- A l'identique de la boutique de opencart-france.fr, avoir le message en bas de page et on pas en haut

- j'ai voulu m'inspirer du message de la boutique opencart-france.fr et de votre message que je trouve parfait : "Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services et votre navigation sur le site.
Pour en savoir plus sur les cookies et vos droits, veuillez consulter notre page"

Mais quand je change le message dans le fichier XML, l'avertissement n'apparaît plus. une idée ?


Merci.
Dernière édition par Canou83 le 14 Jan 2014, 10:04, édité 2 fois.
Opencart 2.3.0.3 en fr
Journal 2
Avatar de l’utilisateur
Canou83
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 133
Inscription: 09 Déc 2013, 17:33
Localisation: PACA

Re: Cookie Consent

Messagepar LeorLindel » 16 Déc 2013, 13:56

Étant donné que ce module est commercial, il ne peut pas faire office de sujet et obtenir assistance dans ce forum.

Tu dois t'adresser directement à son auteur (c'est à dire, moi !) pour obtenir de l'assistance. :D

Envoies-moi le fichier XML par courriel à leorlindel@opencart-france.fr accompagné du texte que tu désires.

Tu n'oublieras pas de clore ce sujet.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Cookie Consent

Messagepar Canou83 » 14 Jan 2014, 10:09

Slt LeorLindel, je ré-ouvre ce sujet puisque je n'ai pas eu réponse à notre échange lors de l'envois de mon fichier .xml en décembre pour la personnalisation du message.

Merci donc d'intégrer en lieu et place du message d'origine :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.


Si il faut que je vous renvois mon fichier .xml, merci de me l'indiquer.
Opencart 2.3.0.3 en fr
Journal 2
Avatar de l’utilisateur
Canou83
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 133
Inscription: 09 Déc 2013, 17:33
Localisation: PACA

Re: Cookie Consent

Messagepar LeorLindel » 14 Jan 2014, 10:17

Pas de souci, je vais m'en charger mais plus tard car je suis actuellement dans la traduction et la création de la version 1.5.6.1 Full French.

Je te remercie de ta compréhension.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron