Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

opencart V1.5.2.1 + template

Soutien et conseil sur les "Thèmes graphique" pour OpenCart

opencart V1.5.2.1 + template

Messagepar dawink » 14 Mar 2012, 11:43

Bonjour à tous.

Avant toutes choses, je tiens par avance à m'excuser si je parais un peu lourd mais je débute complètement avec opencart^^

Donc voici mon problème:

Je suis sous opencart 1.5.2.1 qui n'est donc pas en francais puisque je ne l'ai pas trouvé en téléchargement sur opencart france. Je l'ai quand même pris car un template "Herbal" me convenait parfaitement et était donc uniquement pour cette version ci d'opencart.

Etant novice, je me suis dit "pas de souci, par la suite je changerais le tout en français".......

Une fois le tout installé, j'achète et installe une extension "Multilanguage description translate 1.5.X" en me disant qu'avec ça, ca va etre super ! ! !

Et bien non, pas super du tout..... En fait, je l'installe mais ensuite dans l'admin il faut que je le configure. Donc j'essai avec la serie de "fr", "french", fr_utf8_fr....." etc.... ensuite il me demande d'indiquer un lien de dossier et là, je ne sais pas quoi mettre ????

De plus, même mon admin est en anglais.

Ma question est donc, est il possible de mettre un template anglais en francais ?
et est il possible également de passer l'admin d'opencart V1.5.2.1 en francais ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Dernière édition par dawink le 16 Mar 2012, 10:06, édité 1 fois.
Opencart 1.5.1.1
OVH
PHP5
Thème Sellegance
dawink
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 61
Inscription: 14 Mar 2012, 11:33

Re: opencart V1.5.2.1 + template

Messagepar LeorLindel » 14 Mar 2012, 11:54

Bonjour et bienvenue,