Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Envoi automatique des CGV Loi Hamon

Section destinée aux modules XML pour vQmod

Re: Envoi automatique des CGV Loi Hamon

Messagepar Creastyle » 26 Avr 2015, 12:59

J'ai contourné le problème en affichant un popup lié au layout checkout mais je dosi maintenant désactiver la fonction dans le xml
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Envoi automatique des CGV Loi Hamon

Messagepar Creastyle » 26 Avr 2015, 13:08

Voilà de mon côté c'est OK, j'ai la possibilité d'afficher un popup avec mon theme j'ai juste supprimé la fonction dans le xml et c'est tout
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Envoi automatique des CGV Loi Hamon

Messagepar bminghet » 26 Avr 2015, 21:40

J'ai fait pareil et le résultat est satisfaisant, cependant je viens de vérifier et ça bloque au niveau de mon smartphone :(
La colorbox est plus grande que l'écran et il m'est impossible de la fermer. :oops:

J'ai contourné provisoirement le problème en remplaçant :
Code: Tout sélectionner
jQuery.colorbox({href:"index.php?route=information/information&information_id=5 #retext", width:900, height:550, open: true});

par des valeurs en %
Code: Tout sélectionner
jQuery.colorbox({href:"index.php?route=information/information&information_id=5 #retext", width:'90%', height:'85%', open: true});

Par contre, j'ai le scroll sur PC mais pas sur Smartphone :?
bminghet
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 219
Inscription: 06 Sep 2013, 00:06
Localisation: 18200 St Amand Montrond

Re: Envoi automatique des CGV Loi Hamon

Messagepar Creastyle » 26 Avr 2015, 23:48

Ah tu as de la chance je ne pense pas pouvoir passer la taille en % car elle se paramètre depuis le back office du theme et en pixel , je n'ai pas testé sur un portable mais je vais le faire je risque d'avoir le même problème
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Précédente

Retourner vers vQmod

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron