Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

deux boutons en plus sur les produits général

Programmation, discussions et suggestions pour l'amélioration de OpenCart

deux boutons en plus sur les produits général

Messagepar cricri92 » 08 Oct 2010, 14:03

Bonjour
J'aimerais dans la présentation générale des produits ou lorsque l'on fait une recherche par marque, ou dans le module nouveautés ou dans la rubrique "produits apparentés" avoir deux boutons en dessous nommé "Acheter" et "Info" comme dans le template.
bouton.JPG
bouton.JPG (16.36 Kio) Vu 3968 fois


Cela est il difficile à coder.
Merci d'avance
Version Opencart 1.4.8 Fr sur serveur Infomaniak
Version Opencart 1.5.4.1 sur JOOMLA avec module AceShop
modules additionnels : CMS Categories, Stock report, Product extra fields, Poll, Visiteur counter, NextAndPreviousProductLink, MiniSlider
Avatar de l’utilisateur
cricri92
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 138
Inscription: 02 Juil 2010, 05:28
Localisation: haut de Seine

Re: deux boutons en plus sur les produits général

Messagepar LeorLindel » 08 Oct 2010, 15:49

Ce n'est pas difficile, voici le code, à toi à l'adapter à ta feuille de style (stylesheet.css) :
Code: Tout sélectionner
     <a class="button" href="<?php echo $products[$j]['add']; ?>"><?php echo $text_button_buy; ?></a>
      <a class="button" href="<?php echo str_replace('&', '&amp;', $products[$j]['href']); ?>"><?php echo $text_button_Infos; ?></a>

Il te faudra créer les variables pour les textes (text_button_buy et text_button_infos) dans les fichiers "language" admin/language/ ainsi que celles se trouvant dans les fichiers "controller" catalog/controller/ pour les fichiers que tu modifieras (FICHIERS.TPL)
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: deux boutons en plus sur les produits général

Messagepar cricri92 » 08 Oct 2010, 20:19

Merci de ta réponse rapide. J'ai compris pour les fichiers de langues mais Je ne comprend pas en ce qui concerne les fichiers TPL car ils ne se trouvent pas dans catalog/controller la il n'y a que des fichiers .PHP, ces fichiers .TPL se trouve dans catalog/view/theme/default/template.
Version Opencart 1.4.8 Fr sur serveur Infomaniak
Version Opencart 1.5.4.1 sur JOOMLA avec module AceShop
modules additionnels : CMS Categories, Stock report, Product extra fields, Poll, Visiteur counter, NextAndPreviousProductLink, MiniSlider
Avatar de l’utilisateur
cricri92
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 138
Inscription: 02 Juil 2010, 05:28
Localisation: haut de Seine

Re: deux boutons en plus sur les produits général

Messagepar LeorLindel » 08 Oct 2010, 20:36

Tu as mal compris ma réponse, je disais que pour les fichiers que tu modifiais (xxxxxxxx.tpl) il fallait modifier aussi les fichiers (xxxxxxx.php) du même nom, des dossiers "controller" et "language'
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: deux boutons en plus sur les produits général

Messagepar cricri92 » 10 Oct 2010, 10:57

J'ai commencé à travailler sur la page produits onglet "Produits apparentés". J'ai mis le cod que tu ma donné dans le fichier product.tpl j'ai modifier le language dans le fichier french/langauge/product/
Code: Tout sélectionner
$_['text_button_buy']      = 'Acheter';
$_['text_button_Infos']    = 'Info';

j'ai modifier le code du fichier product.php avec ce code
Code: Tout sélectionner
$this->data['text_button_buy'] = $this->language->get('text_button_buy');
            $this->data['text_button_Infos'] = $this->language->get('text_button_Infos');

mais au final je me trouve avec ça:
produit.jpg
produit.jpg (61.45 Kio) Vu 3952 fois

Je pense que je me suis tromper quelque part ou j'ai mal mis du code.
Version Opencart 1.4.8 Fr sur serveur Infomaniak
Version Opencart 1.5.4.1 sur JOOMLA avec module AceShop
modules additionnels : CMS Categories, Stock report, Product extra fields, Poll, Visiteur counter, NextAndPreviousProductLink, MiniSlider
Avatar de l’utilisateur
cricri92
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 138
Inscription: 02 Juil 2010, 05:28
Localisation: haut de Seine

Re: deux boutons en plus sur les produits général

Messagepar LeorLindel » 10 Oct 2010, 11:08

Tu ne t'es pas trompé, mais pour obtenir le rendu que tu montres ici le créateur du template utilise une partie (seulement, jusqu'à la ligne 432 incluse) d'une feuille de style complémentaire
(voir ci-dessous le code source du template) :

Code: Tout sélectionner
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="catalog/view/theme/ProShop2/stylesheet/stylesheet.css" /><link rel="stylesheet" type="text/css" href="catalog/view/theme/ProShop2/stylesheet/jquery-ui-1.8.5.custom.css" /><!--[if lt IE 7]>

Tu trouveras ici le code du fichier jquery-ui-1.8.5.custom.css.
Voila pourquoi tu n'obtiens pas le même résultat.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: deux boutons en plus sur les produits général

Messagepar cricri92 » 10 Oct 2010, 22:35

Merci de ta réponse.
Je doit donc recopier le bout de code dans qu'elle fichier ? stylesheet.css
Puis prendre tout le code du fichier jquery-ui-1.8.5.custom.css pour le transférer dans qu'elle dossier ?
Version Opencart 1.4.8 Fr sur serveur Infomaniak
Version Opencart 1.5.4.1 sur JOOMLA avec module AceShop
modules additionnels : CMS Categories, Stock report, Product extra fields, Poll, Visiteur counter, NextAndPreviousProductLink, MiniSlider
Avatar de l’utilisateur
cricri92
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 138
Inscription: 02 Juil 2010, 05:28
Localisation: haut de Seine

Re: deux boutons en plus sur les produits général

Messagepar LeorLindel » 10 Oct 2010, 23:26

Tu copies cette ligne de code dans le fichier catalog/view/theme/default/template/common/header.tpl :
Code: Tout sélectionner
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="catalog/view/theme/<?php echo $template; ?>/stylesheet/jquery-ui-1.8.5.custom.css" /><!--[if lt IE 7]>

Après celle-ci :
Code: Tout sélectionner
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="catalog/view/theme/<?php echo $template; ?>/stylesheet/stylesheet.css" />

Puis tu copies le fichier jquery-ui-1.8.5.custom.css dans le répertoire catalog/view/theme/NOM DE TON TEMPLATE OU DEFAULT/stylesheet/
Puis tu modifies les <div> d'appel de tes boutons des fichiers que tu souhaites modifier en fonction des paramètres du fichier jquery-ui-1.8.5.custom.css (sert-toi du code source (clic droit) du template comme exemple ).

Bon code.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron