Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

[Résolu] Module Sales-Report 1.2 - Warnings Error messages

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

[Résolu] Module Sales-Report 1.2 - Warnings Error messages

Messagepar lucho69 » 13 Avr 2011, 08:02

bonjour
j'ai acheté et installé le module "Export Ventes" compatible 1.4.7, 1.4.8, 1.4.9
j'ai suivi, je pense toute la procédure d'install

Lorsque je vais Rapports / Export des Ventes, j'ai un 1ere message Warning
Notice: Undefined index: token in /var/www/monsite.com/admin/controller/report/export.php on line 42Notice: Undefined index: token in /var/www/monsite.com/admin/controller/report/export.php on line 48Notice: Undefined index: token in /var/www/monsite.com/admin/controller/report/export.php on line 244

mais l'ecran de sélection des critères s'affiche correctement
aussi je fais la sélection date, statut etc...

un clic sur export CSV ou XLS génère un ecran d'erreur
Notice: Undefined index: token in /var/www/xxxxxxxx.com/admin/controller/report/export.php on line 42Notice: Undefined index: token in /var/www/xxxxxxxxcom/admin/controller/report/export.php on line 48Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/xxxxxxxx.com/admin/index.php:74) in /var/www/xxxxxxxx.com/admin/view/template/report/export_order_list.xls.tpl on line 6Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/xxxxxxxx.com/admin/index.php:74) in /var/www/xxxxxxxx.com/admin/view/template/report/export_order_list.xls.tpl on line 7Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/xxxxxxxx.com/admin/index.php:74) in /var/www/xxxxxxxx.com/admin/view/template/report/export_order_list.xls.tpl on line 8Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/xxxxxxxx.com/admin/index.php:74) in /var/www/xxxxxxxxs.com/admin/view/template/report/export_order_list.xls.tpl on line 93#c0c0c04#ff000090001386024075FalseFalse

une idée de ce qui ne va pas?
merci
Luc
Dernière édition par lucho69 le 14 Avr 2011, 08:41, édité 2 fois.
Opencart 1.5.6.4_Fr à Opencart 2.x
lucho69
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 7
Inscription: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Module Sales-Report 1.2 - Warnings Error messages

Messagepar LeorLindel » 13 Avr 2011, 09:48

Il serait utile que tu remplisses ta signature (Lire la mienne), si tu désires que l'on t'apporte de l'aide.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

RESOLU Module Sales-Report 1.2 - Warnings Error messages

Messagepar lucho69 » 13 Avr 2011, 19:56

je penserais à le mettre dans chaque Post car dans la signature ..comme j'ai du 1.4.7, 1.4.8, 1.4.9 , du FR du EN et même du ES (pour un module mercamania qui est la filiale de leguide.com , j'ai acheté le module mercamania et en qq substitutions sur le ficher XML , on a un export leguide.com

Olivier, l'auteur du module m'a répondu :
erreur sur 1.4.7 car la notion de token a été introduite dans la version d'après,
il vous suffit d'éditer les fichiers php du module et de remplacer :
toutes les occurences :
'href' => HTTPS_SERVER . 'index.php?route=common/home&token=' . $this->session->data['token'],
par :
'href' => HTTPS_SERVER . 'index.php?route=common/home',

pb corrigé

Je conseille ce module Addon, il est excellent

Lucho69 - opencart 1.4.7 FR - Module Sales-Report 1.2
Opencart 1.5.6.4_Fr à Opencart 2.x
lucho69
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 7
Inscription: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron