Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

[Résolu] Téléchargement produit

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

[Résolu] Téléchargement produit

Messagepar magi » 25 Mai 2011, 17:35

Bonjour,
j'ai trouver la section telechargement pour rentrer un pdf mais si on a un plus gros fichier pour e-book comment peut t'on le rentrer si c'est trop gros ?
Magi
Version opencart V.1.5.5.1francais
hebergeur BrikarMedia
theme: default
Php: 5
magi
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: Téléchargement produit

Messagepar LeorLindel » 25 Mai 2011, 18:59

Bonsoir,

Qu'entends-tu par "trop gros" ? Quel est le poids maximum des fichiers que les clients auront à télécharger ?

Dis-toi bien que beaucoup d'hébergeurs limitent le poids des téléchargement et que même si tu changes le poids maximum des fichiers à télécharger dans le fichier php.ini et que ton hébergeur limite le poids des téléchargements, cela sera totalement inutile.

Renseigne-toi donc dans un premier temps auprès de ton hébergeur puis vois si celui-ci peut modifier la configuration de façon à ce que tes fichiers soient téléchargeables, puis tu pourras modifier ton fichier php.ini
Code: Tout sélectionner
upload_max_filesize = 999M;
en fonction de ces critères.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

[Résolu] Re: Téléchargement produit

Messagepar magi » 25 Mai 2011, 19:29

Ok j'ai refait avec un fichier de 751 ko et il est passé.
tu as raison pour le serveur pour le poids et je veux pas le faire monter plus haut.

je marque résolu . merci
Magi
Version opencart V.1.5.5.1francais
hebergeur BrikarMedia
theme: default
Php: 5
magi
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

[Résolu] Re: Téléchargement produit

Messagepar LeorLindel » 25 Mai 2011, 19:56

C'est dans le titre du sujet initial qu'il faut mettre [Résolu] et non dans le dernier. J'ai fait la correction. :D
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Soutien Général